mercredi 16 septembre 2015

iGraal, le temple des bonnes affaires

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien en ce mercredi assez gris par chez moi (les joies de la Belgique... Youpiiii).

Je vous écris, aujourd'hui, pour vous parler de ce que j'aime beaucoup (et je sais que vous aussi): les bonnes affaires. Qui ne les aiment pas d'ailleurs ? Il y a quelques temps, j'ai été contactée par Ana du site iGraal qui me proposait de devenir une Ambassadrice. Je ne le vous cache pas, je fus très étonnée de sa démarche car, c'est un site que j'utilise très peu (à part une commande via Pimkie et une via Zalando, c'est tout.) étant une adepte de l'essayage en magasin (ou le test pour le make up). Puis, j'ai réfléchi et je me suis dit, qu'après tout, ça serait une bonne occasion de vous faire profiter d'un parrainage (ou marrainage plutôt :p). Je suis sûre et certaine que vous connaissez déjà le système du site car ça fait un moment qu'il est sur le marché du net et, à moins d'avoir hiberner pendant quelques années, vous en avez déjà entendu parler. Mais, au cas où, je vous fais un petit résumé.



Qu'est-ce qu'iGraal et comment ça fonctionne ?

iGraal est une plateforme internet qui va vous permettre de gagner de l'argent en achetant sur vos sites préférés. Comment est-ce possible ? Rien de plus simple. Avant tout, on s'inscrit et on reçoit directement 3 euros de bienvenue. Ca, c'est le top ! Ensuite, avant de vous rendre sur votre site de fringues, makeup ou autre (même voyages) pour craquer sur les dernières tendances, on active son "cashback" (càd un pourcentage de la somme que vous allez dépenser) sur la page de la marque via iGraal & hop, on fait son shopping tranquilos. Quelques temps plus tard(ça peut prendre quelques semaines, voir un mois), on retrouve son "cashback"(en euros) validé sur notre compte iGraal. Une fois que votre compte a atteint les vingt euros, il vous est possible de virer l'argent sur votre compte en banque par Paypal ou par virement bancaire. 

Par exemple: 


Et le système de parrainage ?

Vous me connaissez, je ne vous cache rien. En cliquant sur le lien pour devenir mon/ma filleul(e), une somme m'est reversé à chacune de vos premières commandes. Quant aux filleuls, comme d'habitude, trois euros de bienvenue vous est versé sur votre compte iGraal. 



Pour ce qui est du lien de parrainage, le voici: ça se passe ici.

Bien entendu, je ne vous oblige à rien, comme d'habitude :) Cet article est à titre d'informations et même si ça me ferait plaisir de devenir votre marraine, c'est à vous de décider qui le sera. J'ai aussi été parrainée il y a quelques mois (et si je me souviens bien, c'était par Lucie). J'ai décidé de passer au maximum via iGraal et ce, dès que je le peux.

Je vous fais des gros bisous et vous dit à très vite pour un prochain article :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire