vendredi 18 septembre 2015

Beauty Expert Darlings: Le kit parfait pour les week-end

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, j'ai décidé de revenir avec une nouvelle revue, cette fois-ci, concernant les miniatures de produits Too Faced que la blogosphère adorent. Le kit se compose de quatre produits phares de la marque girly: un rouge à lèvres La Crème en teinte Naked Dolly, la base à paupières Shadow Insurance, la poudre bronzante Dark Chocolate & le fameux mascara Better Than Sex. Est-ce que je les ai aimé ? Est-ce que je les ai détesté ? Est-ce que je les ai acheté en grand format ? Il vous suffit de continuer la lecture pour le découvrir :)

Bonne lecture




• Le rouge à lèvres La Crème - teinte Naked Dolly (Prix Format Classique: 21€)

Pour tout vous avouez, c'est bien le seul produit qui ne m'intéressait pas quand j'ai acheté le kit il y a quelques mois. La couleur est vraiment sympa quand on a un teint de porcelaine mais voilà, le hic, c'est qu'il rend les teints clairs "malades". Je vous explique: quand je l'ai porté, on m'a demandé ce qu'il se passait avec mes lèvres, si je n'avais pas mis du fond de teint dessus. Je n'aime pas le fini qu'il a et je trouve qu'il est difficile d'appliquer plusieurs couches. Dommage car la couleur, au swatch, était vraiment sympa.

• La base à paupières Shadow Insurance (Prix Format Classique: 17,95€)

Qui ne connait pas cette fameuse base à paupières ? Tout le monde (ou presque) a déjà lu, au moins, un article à son sujet et son efficacité n'est plus à prouver. Elle est, selon moi, la meilleure base à paupières que j'ai pu tester: légère, fixatrice (c'est ce qu'on lui demande) et les fards ne filent pas au long de la journée. C'est une très bonne base mais j'avoue avoir du mal à mettre ce prix dans une base à paupières.

• La poudre bronzante Dark Chocolate (Prix Format Classique: 26,50€)

Au départ, j'avais acheté le kit, en partie, pour ce produit. Et puis, j'ai vite déchanté. Sur moi, la couleur fait "sale" car trop foncée. Quand je la pose, j'ai beau l'estomper un maximum, on dirait que j'ai étalé du chocolat sous mes joues. Je trouve ça dommage qu'ils n'aient pas pensé à réaliser un autre kit avec la poudre Milk Chocolate pour les peaux beaucoup plus claires. Pour la pigmentation, elle est vraiment vraiment présente et le produit est très poudreux. Il faut donc avoir la main très très légère, ce qui n'est pas toujours facile. Une nouvelle fois, vu le prix, je ne pense pas que je vais craquer pour ce produit mais si on m'en fait cadeau, je ne cracherais pas dessus.

• Le mascara Better Than Sex (Prix Format Classique: 23€)

En voyant cette miniature dans le kit, je ne pouvais pas rester de marbre. Au premier essai, j'ai failli pleurer: la brosse prélevait beaucoup trop de produit et faisait d'énormes paquets. Je ne vous raconte pas ma déception. Mais, j'ai persévéré et, à force, la brosse prélevait la dose nécessaire de produit. Et, alleluia, j'ai trouvé mon graal niveau mascara. Avec un recourbe-cils, il tient la courbe des cils toute la journée, est d'un noir intense et ne fait pas de chute. J'ai acheté le format classique et j'ai eu exactement les mêmes problèmes qu'avec la miniature. Je trouve ça quand même dommage qu'il soit impossible d'obtenir un regard de biche dès les premières applications et de devoir attendre quelques semaines, histoire que le mascara soit un peu plus compact. Cependant, il me convient tellement bien que je suis sûre et certaine que je le rachèterais (avec -20% chez Sephora, bien sûr).

1 commentaire:

  1. Super revue ! merci pour ton avis sur ces produits :) Gros bisous ma belle <3<3

    RépondreSupprimer