mercredi 13 mai 2015

La fraîcheur du matin d'Yves Rocher



Coucou tout le monde,

Yves Rocher, que l'on aime ou non, tout le monde connait. Personne ne peut rester insensible à cette marque qui prône les soins végétaux, 100% non testés sur les animaux et respectant également le travail des personnes. J'ai grandi avec la marque puisque ma maman a toujours utilisé leurs produits et ma toute première crème du jour était la crème à la camomille. Depuis quelques années, j'ai préféré adopter d'autres produits correspondant mieux à mon type de peau mais ma maman utilise toujours leurs produits visage et en est apparemment très contente.

Aujourd'hui mercredi, j'ai décidé de vous parler d'un produit que j'adore depuis quelques semaines et qui est une nouveauté de ce printemps/été: un gommage à la pomme verte (aussi disponible en citron basilique) J'ai toujours adoré les produits corps de chez Yves Rocher et je suis une fana de leurs gels douche (surtout celui à la grenade) alors, il était impensable pour moi de manquer la sortie d'une édition limitée, surtout quand celle-ci contient deux gommages. 

Les deux gammes contiennent trois produits: un gommage sous forme de gel douche, un gel douche et une brume corporelle. Celles qui sont habituées aux produits corporels "Plaisirs Nature" d'Yves Rocher savent à quel point ils sentent merveilleusement bon. Cette gamme d'été ne déroge pas à la règle. Que ça soit la pomme verte/anis ou le citron/basilique, ce sont tous les deux des pures tueries. Moi qui préfère d'habitude les odeurs fruitées ou vanillées pour le corps, l'acidité de la pomme verte et du citron ne me dérangent absolument pas. Le produit sent vraiment la pomme verte mais tout en subtilité, donc, l'odeur n'est pas entêtante. Le tube est plutôt pratique car on a pas besoin de plonger nos doigts dans un pot et, même lorsqu'il restera moins de gommage, il y a la possibilité de couper le tube et d'en récupérer le contenu restant. A l'intérieur du tube, vous pouvez découvrir un produit assez léger (normal, c'est du gel) avec des grains de kiwi et de la poudre de noyaux d'abricots pour exfolier toute en douceur. Un point positif: le gommage n'est pas abrasif (comme tous les gommages Yves Rocher). J'ai déjà testé plusieurs gommages pour le corps qui avaient tendance à me faire des croûtes, surtout en hiver mais avec celui-ci, aucun soucis. On ne sent pas le gommage sur la peau puisqu'il est censé s'utiliser tous les jours, et donc être doux, mais à force d'utilisation, j'ai pu remarquer que mon grain de peau était resserré et que mes petits boutons sur le décolleté étaient moins visibles.

En conclusion, j'apprécie vraiment ce produit. Puisqu'il est comme tous les gommages Yves Rocher, je n'ai pas pris spécialement de risques en le testant mais je voulais surtout le tester pour son odeur originale. Si vous aimez les gommages et les odeurs acidulées, je vous conseille vraiment cette gamme. N'oubliez pas, elle est en édition limitée donc, si vous voulez la tester, c'est maintenant ou jamais. En plus, à moins de 5€ le produit, plus d'hésitation.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire