vendredi 15 mai 2015

TAG: 10 facts about me

Salut tout le monde,

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, en cette veille de week-end (prolongé ou non),  j'ai décidé de rédiger un article que j'ai vu et lu beaucoup sur des chaînes youtube ou blogs, le tag "10 facts about me" (ou 10 faits sur moi, pour les puristes de la langue française). Je trouve ce genre d'articles toujours sympa, histoire de connaître un peu mieux la personne derrière l'écran. Et puis, je suis une grande curieuse et je suis sûre que vous aussi.

#01 - Je suis fille unique, petite fille (de sang) unique des deux côtés et je n'ai pas de cousins ou de cousines de sang. Ceci dit, je n'ai jamais été seule, j'ai toujours joué avec mes "cousines" (les filles des femmes de mes oncles ;)) et j'ai toujours été très proche de la fille de ma marraine, qui est la filleule de mon père, que je considère comme ma cousine (vous avez suivi ? xD)

#02 - Je suis claustrophobe. Les petits espaces m'étouffent.

#03 - Bien que je sois grande (1m78), je suis en surpoids depuis l'âge de 7 ans. Merci les convulsions et la dépaquine pour les soigner et qui m'a fait grossir à vue d'oeil.

#04 - J'ai 24 ans et j'habite ENCORE chez mes parents. Et même si j'aimerais avoir mon indépendance,  seule et sans boulot, c'est impossible.

#05 - Je n'aime pas le sport et je n'aimerais jamais. Je me force d'en faire mais ce n'est pas un plaisir pour moi.

#06 - J'ai toujours su ce que je voulais faire dans la vie. Mais elle m'a joué des tours et ça ne s'est pas fait.

#07 - Je dois me sentir utile, sinon, ça a vite le don de m'énerver.

#08 - J'ai un caractère de mec et c'est sûrement pour ça que je m'entends mieux avec eux qu'avec les filles. Par contre, la franchise chez une femme n'est apparemment pas bien vue... (oui, on doit la fermer, nous)

#09 - Je suis toujours aussi fan des Spice Girls que lorsque j'étais gamine. Je connais les chansons par coeur et si elles viendraient à faire un concert à Londres, j'y retourne sans hésiter.

#10 - Je ne supporte pas le désordre. Je vais vous avouer que lorsque je vais voir ma cousine en France, je range les affaires les trois quart du temps parce qu'elle est bordélique et je ne peux pas vivre dans son bordel :p

Et toi, des aveux à nous faire ? :)

3 commentaires:

  1. Oh tiens, on est aussi grande toutes les 2 ^^
    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette d'en apprendre un peu plus sur toi ! :) On a deux points en commun : je suis fille unique, et je m'entend bien mieux avec les mecs ! :)
    Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
  3. Il vaut mieux que tu ne voies pas mon bureau...

    Forty Beauty
    http://www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer