mercredi 6 mai 2015

Belle jusqu'au poignet avec Chérie



Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler d'une marque bien sympa que j'ai découvert grâce à sa créatrice qui m'a envoyé un gentil mail, me proposant une collaboration (ma première, YOUHOUUUUU). Fan de bijoux, j'ai tout de suite accepté (après avoir quand même été voir ce qu'elle offrait comme bijoux). 

"Bijoux Chérie" est une marque qui offre des accessoires fantaisies très particuliers (et moi, ce qui est spécial, j'adooooore). Du bracelet en jonc au sautoir noeud, en passant par les nombreuses bagues fleurs, Chérie vous offre une panoplie de bijoux originaux à prix raisonnables, de quoi faire un joli cadeau pour un anniversaire, pour la fête des mères ou simplement pour vous faire plaisir. 

Chérie a eu la gentillesse de choisir BAB pour présenter son site et je l'en remercie beaucoup car jamais je n'aurais pensé avoir une collaboration aussi sympa. Reçu dans une jolie petite pochette avec un petit mot, elle m'a envoyé un joli bracelet en jonc portant le nom de  "Caraïbes". Chérie ne le savait sûrement pas mais c'est un des bracelets que j'avais repéré et, en plus, je suis une grande fan de la trilogie "Pirates des Caraïbes". Le bracelet ne pouvait pas mieux tomber. "Caraïbes", ainsi que ses copains, est en jonc et doit être nettoyé avec un simple chiffon. Tout contact avec de l'alcool, parfum et divers produits ménagers est à éviter. Evidemment, pas de bains ou de douches avec et on fait attention aux chocs. Réglables, les bracelets en jonc iront aussi bien aux fins qu'aux moins fins poignets. Et en plus, il y a des design pour tout le monde: du plus girly avec le bracelet Fleur d'Orient au ethnique, plus masculin, vous trouverez sûrement votre bonheur sur l'e-shop de Chérie. 

Concernant les bons plans du site, sans minimum d'achat, votre colis sera livré dans les 48 heures si vous habitez en France. Pour au moins 60 €, vous avez la livraison gratuite (aussi en France, minimum 120€ pour la Belgique). Habitant hors France et en Europe, comptez environ 10 € de frais de port pour une commande inférieure à 60 €. Personnellement, je trouve que les tarifs sont élevés pour les non-résidents en France. Sachez également que vous avez deux promotions pour le moment:

15 € de réduction à partir de 100€ (code: QUINZEEUROS)
30 € de réduction à partir de 150 € (code: TRENTEEUROS)

Je suis vraiment ravie de cette première collaboration. Merci à Chérie d'avoir choisi Birds and Brushes et de me faire confiance, moi, petite blogueuse qui débute. Si vous aimez les bijoux originaux, "Bijoux Chérie" est vraiment un site à voir.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire