lundi 2 novembre 2015

Fall Makeup • avec la Naked


Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, j'avais envie de vous réaliser un petit article sur un look que je porte assez souvent en automne et en hiver. A cette période de l'année où la peau tiraille et est plus sèche, le look glowy (même dewy, carrément) est ce que je préfère. 


Je ressors mon highlighter favori (en même temps, je ne possède que celui-là... Pour le moment ^^), le Marylou Manizer de The Balm & en un coup, mon teint est resplendissant. Bien entendu, la routine teint change également. Je troque ma BB crème d'Erborian contre le fond de teint Sheer Glow de Nars et dit au revoir à la base en stick de Benefit pour une liquide et lumineuse (la base Radiance de Laura Mercier, que je tente de terminer). J'ai également posé un voile de la Blot powder de M.A.C (je la déteste pour cette saison mais pas le choix tant que je n'ai pas une poudre fixatrice plus fine). Un coup de frais avec un blush rosé (là, le 103 de chez Kiko), un très léger contouring avec le blush Harmony (p'tite dédicace à ma ricaine de copine :p), mon nouveau anti-cernes chouchou 'Naked' en teinte Light Neutral & le tour est joué. 


Pour les yeux, vous commencez à me connaître et savez que j'aime utiliser des couleurs neutres. C'est ce que je préfère dans n'importe quel maquillage. Depuis que j'ai fait l'acquisition de la toute première palette Naked d'Urban Decay, je ne jure plus que par elle. J'ai même mis de côté la Chocolate Bar que j'appréciais beaucoup. Pour ce maquillage, j'ai décidé d'utiliser les fards Naked (sur toute la paupière mobile), Buck (sur le coin externe), Sidecar (au centre de la paupière mobile & en coin interne), Darkhorse (en coin externe) & j'ai posé un soupçon de Naked sur Darkhorse tout en le ramenant vers l'intérieur de l'oeil. Un trait de Buck sur la ligne inférieure, de l'eyeliner (toujours le liner pinceau de Bourjois), le mascara Better Than Sex (qui me fait des cils de MA-LA-DE) & c'est fini pour les yeux.


Sur mes lèvres, après une bonne hydratation (étape obligatoire en cette saison), je pose la base de chez M.A.C avant de prendre le seul rouge à lèvres d'automne en ma possession: le Lasting Finish de Rimmel en teinte "Cutting Edge" (un superbe mauve foncé avec des sous tons rouges). Il ne rend pas du tout comme ce que vous pouvez voir sur la photo car je l'ai posé à petite dose. Et pour cause, cette fois-ci, je voulais foncer un peu plus le crayon Bloom de NYX que j'avais posé sur le contour de mes lèvres. Et voilà, mon maquillage automnal est terminé.

Bloopers ^^ Ca, c'est cadeau !





8 commentaires:

  1. Joli make up, très sympa pour l'automne effectivement :)

    RépondreSupprimer
  2. Beau maquillage!! Mais surtout j'ai adoré les bloopers ! MDR
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Non mais c'est quoi cette peau de poupée?! Ton teinte est juste parfait, l'enlumineur est du plus bel effet. Je l'ai aussi est c'est de mes favoris, il est si intense. Le produit Rimmel est super joli aussi :).
    Le tout est joli quoi ^^.
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oulala, que de compliments :p Ca fait plaisir à entendre vu le nombre de fois que l'on me dit "ça va? t'es toute blaaaaaanche" ("oui, non, c'est mon teint" "mais faut mettre un fdt plus foncé. Ca te donnera bonne mine" "...") <3
      Merci pour ton commentaire ^^

      Supprimer
    2. Haha j'entends ça souvent aussi, j'ai aussi la peau (super) pâle ^^. Comme pour le fond de teint, pf ^^

      Supprimer
  4. Coucou !
    J'aime beaucoup ton maquillage c'est assez discret mais ça fait tout son effet !
    J'adore le rendu du Marylou sur ta photo cet highlighter me fait tellement envie...ça fait plusieurs fois que je veux me l'acheter mais à chaque fois je me trompe et je prends le Cindylou...xD
    Ah oui et je serais curieuse de savoir ce que pense de la base de chez Mac pour les lèvres ? On a essayé de me la vendre une fois mais je ne savais pas du tout si le prix était vraiment justifié !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, bonjour :)
      Franchement, le Marylou est super. J'avais le Cindylou en miniature et je l'ai finalement donné à une amie car il est trop rosé sur moi (enfin, je n'aimais pas, voilà pourquoi :p). Après, la couleur de l'highlighter va varier selon le sous-ton de ta peau ou ce que tu préfères aussi ^^
      Merci pour la suggestion d'article, j'y penserais ;) Reste connectée ;)
      Bisous ^^

      Supprimer