mercredi 18 mars 2015

My Little Super Box : la fin d'une aventure

Bonjouuuuuur :)

En ce mercredi, j'ai eu la chance de recevoir la MLB de ce mois de mars. Comme chaque mois (et cette box, pour la dernière fois), je vide la box et donne mon avis sur ce que j'ai apprécié (ou non). Mon avis n'engage que moi, bien évidemment :)

C'est partiiii mon kikiii 


Le packaging

Comme tous les mois, le thème est chouette et la box est en lien avec lui. J'aime particulièrement le design de celle de ce mois avec les petits éclairs (en tant que fan d'Harry Potter, c'était inévitable) et les petites étoiles. Kanako a, une nouvelle fois, fait du beau boulot avec cette box. J'ai beaucoup aimé également les petits détails sur les deux côtés de la box: le personnage que l'on retrouve tous les mois est paré de la couronne de WonderWoman, l'héroïne a la plastique parfaite mais surtout, mon héroïne préférée. RAS pour le packaging, c'est encore un bon point :)


Les goodies

Contrairement au mois précédent, je suis très déçue des goodies de cette box. Tu vas peut-être te dire "Rolalala, Cynthia, elle ne fait que râler" et j'avoue, je suis une râleuse dans l'âme mais j'espérais mieux pour une box de Super Héro. Des autocollants ? Seriously ? (mention spéciale à Caroline Forbes, un de mes personnages de tv préférés juste pour cette expression :p). Pourquoi pas une coque de téléphone (MLB devrait, cependant, demander dans leur questionnaire qui a un iPhone et lequel, histoire que ceux qui n'en ont pas se retrouvent avec quelque chose de sympa) ? Ou même une paire de chaussettes. J'aurais trouvé ça vraiment sympa. Quant au tshirt, j'aurais déjà voulu le "I believe I can fly", donc un peu déçue en découvrant que j'ai hérité du "Somewhere over the rainbow". Et puis, le gris, c'est une couleur de Wonder Woman ? Non. Ca aurait peut-être été plus difficile à marier si le t-shirt avait été bleu, jaune, vert, rouge mais ça l'aurait vraiment fait. Et le col qui part en sucette en prime. J'ai eu beau tendre le t-shirt, ça faisait toujours une vague au col. Le seul point positif du t-shirt, c'est sa longueur. Moi qui ait un long buste, c'est juste parfait. Pour moi, concernant les goodies, c'est un point rouge


Les produits

Bon, là, on ne rigole plus. On s'abonne souvent à une box pour découvrir des nouveaux produits et pour le coup, je suis vraiment mitigée. J'ai reçu la Mythic Oil et j'en suis contente. Je ne l'ai jamais testée et j'avoue que je fus surprise lors de son utilisation. Et en bien. Je pose une petite pompe quand mes cheveux sont secs, histoire de les nourrir après la chaleur du sèche-cheveux. Je recommande vraiment de ne pas en mettre plus car, je l'ai fait et mes cheveux sont devenus huileux. J'ai eu la chance de recevoir une miniature du Masque Oxygénant de Qiriness (33,90€ quand même *glups*). Il est tout à fait adapté à ma peau déshydratée et terne et ça, c'est bien (oui, parce qu'il y a un an et demi, lors de ma première inscription, MLB m'a envoyé un shampoing pour cheveux gras et une crème purifiante... No comment). Je ne l'ai pas encore testé et je t'en donnerais des nouvelles. Ensuite, voilà, en ce qui me concerne, la grosse blague de la box: le blush/rouge à lèvres jumbo à 14 euros... La couleur est parfaite pour le printemps, l'été. J'adore. Le fini est sympa aussi et il se fond bien. Mais l'application... O.M.G ("Chaaaaaaandleeeeeeeer Biiiiiing" Janice, sors de ce cooooorps). Rien qu'en swatch sur la main, il marque le léger duvet alors, je te laisse imaginer sur les joues et, le pire, sur les lèvres. Il marque mes petites peaux même après avoir fait un gommage la veille... Et sur les joues, il marque le duvet. C'est vraiment vraiment dommage parce qu'il avait du potentiel et une super couleur. Ca sera, pour moi, un gros point orange.



le petit plus

*mode râleuse on* Franchement, qui, en rencontrant pour la première fois quelqu'un, va demander le super pouvoir qu'il aimerait avoir ? Personnellement, je préfère savoir son prénom, ses intérêts. Et, honnêtement, si tu demandes à un gars (ou une nana), lors d'un rendez-vous, de quelle manière il pense qu'il va mourir, cette personne va prendre ses affaires, te remercier et ne te rappellera sûrement jamais. Avec ou sans ce petit fascicule, la box aurait été la même. Un petit coup de pub, tout simplement.

Ma note

Même si le design de la box est toujours au rendez-vous et au top, que j'apprécie beaucoup la Mythic Oil et que je suis ravie de pouvoir tester le masque Qiriness (rien que pour le prix, ça vaut le coup), c'est ici que l'aventure avec la MLB se termine et tu t'en doutes pourquoi. Je suis déçue par le contenu. Je l'avais déjà été par le contenu de décembre 2014 et janvier 2015 mais la box de février m'avait beaucoup plue. Seulement, une box sur quatre de positive, ça vaut vraiment pas la peine. Je mets la moyenne parce que mon but n'est pas de descendre MLB mais ça reste négatif pour moi. Je me réinscrirais si la prochaine box (et son contenu, pas seulement le thème !) me plait et me désinscrirais avant de recevoir la prochaine et voir si je réitère l'opération le mois d'après. Si tu as une box sympa, originale qui livre en Belgique et qui n'est pas excessive au niveau du prix, n'hésite pas à me le dire, j'aimerais beaucoup en tester d'autres :)




Et toi ? Que penses-tu de MLB ?
As-tu déjà été abonnée ? L'es-tu toujours ? Pourquoi ?
Comptes-tu t'abonner à une autre box ?
Dis-moi tout ;)




Ne t'inquiète pas pour la tâche, c'est dans le miroir xD 




2 commentaires:

  1. Je connais MLB mais je n'adhère pas trop à leur concept bizarrement, notamment les goodies et puis j'ai l'impression que ce sont souvent des produits de beauté pas très originaux

    Par contre, j'ADOOOORE la Birchbox et en plus ils livrent en belgique depuis peu, j'aime le fait que les produits proposés ne se trouvent pas ou peu dans le commerce, et aussi leur système de points que l'on peut cumuler à chaque box sur leur e-shop pour s'acheter nos coups de coeur :) Pour le prix on s'y retrouve, 13€/mois mais elle ne revient vraiment qu'à 9€ par mois avec les points qu'on gagne tous les mois. Si jamais le concept te plait, n'hésites pas à me le dire, il y a un système de parrainage très intéressant :)
    Passes une belle fin d'après midi.
    Jul'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :)
      C'est vrai, j'entends souvent parler de la Birchbox, je pense qu'une fois que j'aurais moins de produits à écouler, je vais m'y inscrire :)
      Des gros bisous ;)

      Supprimer