lundi 23 février 2015

Mes appli iPhone préférées

Coucou

Aujourd'hui, j'avais envie de faire quelque chose de différents qu'un article sur un produit de beauté, des conseils, etc... Je me suis dit que ça serait chouette de te présenter les applications que j'utilise le plus sur mon iPhone. Ces applis ne sont pas listées dans un ordre spécifique puisque je les apprécie toutes et les utilise assez souvent :)

Je te laisse les découvrir.

Instagram - Qu'est-ce que je ferais sans cette appli ? Rien. J'aime beaucoup y poster des photos, des délires, je fais aussi des repost quand il y a un concours ou quand une image ou vidéo me fait rire. Y aller est un des premiers gestes de la journée pour voir ce que des amis ont posté mais aussi des bloggueuses/youtubeuses, marques et aussi mes célébrités préférées. Je ne compte pas le nombre de fois  par jour où je m'y connecte. Moi une insta-addict ? Non, du tout :p

Twitter - Même chose que pour Instagram, je suis une grosse addict de ce réseau social. Depuis que je l'ai découvert, j'ai même délaissé un peu Facebook tout simplement parce que je trouvais twitter plus sympa (et il ne beuggue pas tout le temps, LUI). 
Dreamdays - Le compte à rebours avant un évènement spécial pour moi. Quand je clique dessus parce que j'ai le cafard, je réalise "plus qu'" un certain nombre de jours avant cet évènement. Il me booste et me donne la force de me lever le matin pour être encore un peu plus près de ce jour si spécial. 


Shazam - Compagnon idéal des music-addict, il est super pratique quand je suis en voiture, que j'entends une chanson et que le mec de la radio ne dit pas le nom avant... Ouverture de l'appli, hop, elle analyse la chanson et tu n'as plus qu'à la télécharger après. 


Disneyland Paris - Application obligatoire pour une grande fan de Disney comme moi. Je l'utilise quand je me retrouve à Disney pour connaître les temps d'attente aux attractions, les parades et compagnie. J'aime beaucoup l'appli et je la trouve très pratique. Seul hic ? Il faut la 3G et c'est pas très pratique.


Perfect365 - Qui n'a jamais rêvé d'avoir une peau parfaite, lisse et sans cernes sur une photo ? Tout le monde. Je l'utilise de temps en temps avant de poster une photo sur Instagram. C'est plus un gadget qu'autre chose mais je trouve ça sympa.

Kim Kardashian Game - Alors, je sais que je vais me faire lyncher ("Ouais, Kim Kardashian, elle sert à rien, bla bla bla")mais j'adore ce jeu. D'abord, vous êtes une "simple" vendeuse de fringues à Los Angeles et puis, soudain, vous rencontrez Kim Kardashian qui va vous aider à monter petit à petit sur l'échelle des stars. Comme tous les jeux, vous avez des vies, des paliers, des gains et je trouve ça super sympa. Mention spéciale aux fringues disponibles qui sont au top du top quand on aime la côte Ouest des States. Et oui, j'avoue, ce jeu me rend dingue :p 


J'espère que cet article t'as plu :)
Et toi, quelles sont tes applis essentielles et préférées ?
Dis-moi tout :)


2 commentaires:

  1. J'ai découvert des apps que je ne connaissais pas grâce à cette revue =)
    Idée d'article génial!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super contente que tu aies pu découvrir de nouvelles app :)
      Ca me fait plaisir ;)
      Bisous

      Supprimer