lundi 29 juin 2015

Le Month Makeup Fever Challenge: Juin 2015



Coucou les filles,

Comme chaque mois depuis le mois d'avril, je participe au Month Makeup Fever Challenge de ma blopine Tiphanie

Ce mois-ci et avec un peu de retard (pardon, pardon, pardoooooon), le défi est de réaliser un maquillage complet sans pinceaux. Autant vous dire que ça n'a pas été une mince affaire mais, étant donné que j'ai plus d'un tour dans mon sac (et que, pour une fois, je prends les gens au mot près), j'ai décidé de réaliser ce challenge avec ma nouvelle copine: la Beauty Blender. Pour les yeux, comme vous le voyez, rien de bien compliqué, un fard à paupières couleur chair posé au doigt, un peu de mascara Better Than Sex de Too Faced (hihihi, j'ai trouvé le kit chez Sephooooo :p) et ça fera l'affaire. Pour les lèvres, j'ai décidé d'utiliser le crayon lèvres éclat d'Yves Rocher en teinte Rose Sorbet (je l'adoooooooore ce crayon). Quand au teint, j'ai opté pour la BB crème d'Erborian en teinte claire qui est parfaite pour l'été (elle cache ce qu'il faut et est assez légère), le studio finish concealer de M.A.C en teinte NW20 et un blush crème de chez Make Up Forever en teinte #04. Tout simple mais ça suffit.

Je vous laisse découvrir le rendu de ce maquillage et je cours me mettre de la poudre :p





1 commentaire: