vendredi 29 mai 2015

Mes 10 favoris de mai 2015


Coucou les filles

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui,  et pour la deuxième fois, je vous présente mes 10 coups de coeur de ce mois de mai 2015. Bien entendu, j'ai encore une longue whishlist, ne vous en faites pas ^^ (on ne se refait pas, de toute façon).




1 - La Chocolate Bar de Too Faced : je l'ai portée les trois-quart du temps pendant ce mois-ci, essayant diverses combinaisons et je crois que j'ai trouvé la mienne, de jour comme de soir: marzipan en coin interne, white chocolate sur toute la paupière mobile & amaretto en coin externe. Avec un trait d'eyeliner et c'est parfait.

2 - La base de teint Stay Flawless de Benefitje vous en ai déjà un peu parlé en comparaison avec la base Laura Mercier, et je l'ai rachetée en mai. Je l'aime toujours autant et elle est top associée avec le fond de teint Naked Skin d'Urban Decay.

3 - Le gel "combleur" Make me brow d'Essence : je l'ai acheté sous les conseils de ma blopine Sandra car je voulais savoir s'il était vraiment un dupe du Gimme Brow de Benefit. Et bien, je le trouve encore mieux et pour un mini-prix en plus. Je l'ai adopté pour les jours où je veux un maquillage léger et/ou quand j'ai la flemme de dessiner mes sourcils.

4 - Le parfum "Candy" de Prada : J'ai eu l'occasion d'avoir un échantillon lors d'une de mes visites chez Sephora et, j'ai craqué. J'adore son odeur gourmande même si elle est assez présente. J'hésite à l'acheter ou attendre quelques temps pour acheter mon parfum préféré (Coco Mademoiselle de Chanel) car j'arrive à la fin de mon Daisy Dream.

5 - L'uni-dose du masque à l'arbre à thé de The Body Shop Testée et restée, j'ai toujours racheté ce produit tellement j'en étais contente. J'ai souvent le nez et le menton brillants et en cinq minutes, le surplus de sébum est enlevé sans pour autant assécher la peau. Par contre, j'ai appris qu'ils ne faisaient plus les uni-doses à 2€ et qu'il n'y avait plus que le masque en pot. Dommage, c'était pratique dans l'armoire.

6 - Le masque "anti-soif" de Clarins:  J'utilise les produits Clarins depuis cinq ans et je n'ai jamais été déçue. Le masque est le premier produit que j'ai acheté et je n'hésiterais pas à l'acheter encore et encore vu sa qualité. Seul bémol, son prix (comptez 30€ pour 75ml)

7 - La crème légère "Créaline" de Bioderma : Utilisant la version riche pour l'hiver, ça fait deux étés que j'utilise cette crème en combinaison avec un sérum et que dire ? Mes rougeurs sont atténuées, ma peau est hydratée et bien rebondie. C'est une super crème pour moi

8 - Laurie de "Les Chroniques d'une Bavarde" J'ai découvert Laurie il y a au moins un an (je ne me rappelle plus la date) & j'ai toujours beaucoup aimé ses articles et vidéos. Laurie est vraie et honnête, ne prend pas ses viewers ou lecteurs pour des imbéciles et puis, j'ai adoré suivre ses vlogs aux Etats-Unis. Laurie est de loin l'une de mes blogueuses/youtubeuses préférées. *photo utilisée tout droit réservé à Laurie*

9 - La série "Forever"Cette série parle d'Henry Morgan, un médecin légiste qui aide la police à résoudre les crimes les plus bizarres. Mais Henry n'est pas un homme comme les autres: il est immortel mais s'est déjà fait tué à plusieurs reprises (quand il meurt, il se retrouve à poils dans une étendue d'eau... Nice ^^) Né au XIXème siècle, il traverse les années sans changer physiquement et chaque scène contemporaine de la série a un lien avec sa vie d'avant et il y a beaucoup de flashback. Henry est quand même le seul gars de l'univers à avoir un enfant qui est plus âgé que lui (physiquement). Enfin, j'adore cette série et je suis super déçue qu'elle ne fût pas renouvelée pour une deuxième saison (pour une fois qu'une série me laisse sur les fesses à chaque fois...). En plus, j'adore Ioan Gruffudd, c'est tout bénéf.

10 - La chanson qui m'a trotté dans la tête tout le mois: "Rhythm Inside" de Loïc Nottet: Vous connaissez sûrement la chanson qui a représenté la Belgique à l'Eurovision. Et bien, dès les premières notes, j'ai adhéré. C'est neuf, ce n'est pas une chanson typée Eurovision et ça a fait la différence, selon moi. Placés quatrième, la on peut être fiers de notre petit poulain qui n'a pas gagné The Voice mais qui le méritait amplement et  qui, finalement, fait son petit chemin tranquillement.



3 commentaires:

  1. Article très sympa, j'aime beaucoup!
    Je suis fan de la Chocolate Bar aussi et mon parfum est également Coco Mademoiselle (il sent trop bon *O*)
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  2. héhé! Moi aussi je suis accro a forever!!!

    RépondreSupprimer