lundi 27 avril 2015

Mes 10 favoris d'avril 2015

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire part de mes 10 coups de coeur divers d'avril 2015. J'avais pour habitude de rédiger des wishlists pour chaque mois mais je n'ai pas spécialement de nouvelle wishlist pour le mois de mai car j'aimerais d'abord acheter les produits que j'ai posté ces derniers mois.  

Je vous laisse découvrir mes favoris de ce mois et j'espère que ce nouveau type d'articles vous plaira.


1 & 2 - Les solutions micellaires de Bioderma (sébium et sensibio AR) : mes deux solutions micellaires préférées. J'avais pour habitude d'utiliser l'eau micellaire Sensibio normale et puis, j'ai décidé de changer pour l'Hydrabio qui est tout aussi super que ses cousines. J'adore le combo de la Sébium et de la Sensibio AR. La première va régler le sébum de la peau et l'autre va limiter les rougeurs et ne pas déshydrater la peau. Combo parfait.

3 - La crème contour des yeux Toleriane Ultra de LRP : je vous en ai déjà parlé dans cet article et mon avis n'a toujours pas changé. Cette crème est parfaite pour les contours des yeux sensibles.

4 - La crème Hydrabio Légère de Bioderma : je l'ai déjà utilisée l'été dernier et j'avais adoré. J'avais essayé la version "riche" mais elle me donnait des boutons avec la chaleur. J'ai donc troqué ma crème Créaline de l'hiver contre celle-ci et j'en suis ravie. Avec un sérum en dessous, elle laisse la peau bien hydratée

5 - Vernis "Romper Room" d'Essie : Mon vernis rose pâle par excellence. J'ai mis du temps à le trouver mais je ne le lâcherais plus jamais. J'aime les vernis Essie, leur fini et leur application au top. Je ne connais pas de meilleurs vernis.

6 - Fond de teint Naked Skin d'Urban Decay : Je l'ai ressorti pour les beaux jours et j'en suis toujours aussi contente que lors de ma revue. R.A.S ;)

7 - Ma blopine "Mon Billet Poudré" et ses "Jolie Trouvaille" : J'ai fait la connaissance de Sandra et de sa boutique en ligne grâce à ma coupine Stéphanie et je dois dire que je suis super contente. Sandra réalise des bijoux (bracelets, colliers, bagues, ...) artisanaux et pas chers du tout. J'ai commandé un bracelet sur son site et il m'a été vite envoyé. En plus, Sandra est pleine de petites attentions et c'est toujours agréable d'en avoir en tant que cliente. Je vous conseille son blog et sa boutique très vivement. Et ce n'est pas impossible qu'il y ai une article sur ses bijoux d'ici peu (a)

8 - La trilogie "Retour vers le Futur" : Qui ne connait pas les aventures de Marty, adolescent qui ne supporte pas qu'on lui dise qu'il est une mauviette, avec Emmett Brown aka Doc, le savant fou qu'on aimerait tous connaître ? Personne. Cette trilogie s'est répartie sur 5 ans (de 1985 à 1990) et a bercé toute mon enfance (merci papa). Ce mois-ci, j'ai regardé les films à plusieurs reprises et la magie est toujours là, un peu comme avec les Disney. Et puis, les répliques cultes :O ("Une route ? Là où on va on a pas besoin... De route") A voir et à revoir. 

9 & 10 - Deux chansons qui me trottent tout le temps dans la tête : "Uptown Funk" avec Bruno Mars et "Sugar" de Maroon 5. Je n'ajouterais rien, sinon je vais commencer à les chanter (oops, c'est déjà fait xD)



8 commentaires:

  1. Ta blopine a l'air très rigolote, en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne se connait pas beaucoup mais pour le peu qu'on a échangé, je l'ai beaucoup appréciée ;) Bisouus <3

      Supprimer
  2. Je retrouve plein de mes favoris !! Chouette liste! =)
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooh lesquels ? :)
      Jsuis curieuse, je sais (a) :p

      Supprimer
  3. Elle est chouette ta sélection ! On dirait qu'on a Bioderma en commun dans nos favoris du mois tiens ;) Tu peux aller voir les miens ici si ça te dit : http://www.makeuptwice.com/2015/04/mes-favoris-du-mois-davril.html
    Le vernis Essie a l'air joli comme tout, super printanier ! :)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Non mais Bioderma, j'adoooooore <3
    Je m'empresse d'aller voir ta sélection :)
    Bises <3

    RépondreSupprimer
  5. Ou-A-OUH je suis hyper-méga-hypra touchée! Un immense merci et plein de bisous! Je ne sais plus où me mettre dis donc! Et puis en plus de la part d'une fan de Retour vers le futur...alors là j'ai tout gagné!
    Bon, voilà mon moment égocentrique terminé, et maintenant je voulais te dire ... Bah pas merci du tout, j'avais oublié que je voulais Romper Room et voilà, à cause de toi je vais chez Di demain! (Et d'ailleurs j'ai très envie du contour des yeux Tolériane aussi...).
    Plein de bisous et encore merci ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est amplement mérité :) Je suis aussi contente que toi d'avoir trouvé une nana qui aime aussi Retour vers le futur :p J'en reviens toujours pas :p
      Et de rien pour le rappel, ça me fait plaisir :p (et je vais probablement acheter un autre vernis demain... Aoutch :p)
      Des bisous <3

      Supprimer