vendredi 27 février 2015

Wishlist Mars

Hello :)

Passage obligatoire du mois: la wishlist :)
Comme je n'ai pas trouvé le blush Sweetheart que je voulais le mois dernier, je le remets sur ma liste et je suis déterminée à le trouver. Ce mois-ci, pas grand chose mais c'est surtout parce que j'ai vraiment envie de mettre le prix de mon budget make-up sur une montre. J'ai flashé sur la Stella ES3003 en teinte Rose Gold de Fossil quand je suis partie en virée à Lille en début de mois de février mais n'avait pas le budget pour. Je compte l'acheter lors de mon week-end à Paris.

1. Montre STELLA ES3003 Rose Gold - Fossil
2. Rouge à lèvre Fanfare - M.A.C
3. Blush Sweetheart Candy Glow - Too Faced
4. Fond de teint Sheer Glow Mont Blanc - Nars
5. All about eyes Soin total Regard et Contour - Clinique

Et toi, dis-moi tout sur ta wishlist de mars :)

2 commentaires: