jeudi 29 janvier 2015

Liebster awards: Partie 1

Coucou tout le monde :)


J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, j'ai décidé que mon premier article (si on ne compte pas l'article de bienvenue, bien entendu) serait basé sur les Liebster awards. Je me suis dit que ça pouvait être une idée sympa pour commencer le blog et pour que vous me connaissiez un petit peu mieux :)



J'ai été nominée par  Elodie et Mathilde de Makeuptwice et Forty Beauty (merci les filles pour la nomination, c'est tip top le bon timing :p) et, pas de bol, j'ai donc deux questionnaires différents. J'ai réfléchi et j'ai décidé de faire les 22 questions comme ça, pas de jalouses ^^. Ici, tu trouveras la première partie, c'est-à-dire les questions d'Elodie et Mathilde :)



C'est parti.


1/ Quelle est ta passion ?
Malheureusement pour mon porte-feuille, j'en ai plusieurs. J'aime voyager et si je pouvais, je serais tout le temps sur les routes. J'aime aussi beaucoup l'écriture, ça me permet d'évacuer quand ça ne va pas. Et, comme beaucoup de jeunes, j'adore les séries américaines (et Downtown Abbey <3)

2/ Pour quelle raison as-tu ouvert on blog ?
Je voulais un espace à moi, plus grand que mon petit carnet où je notais mes états d'âme, mes idées, mes envies. Je voulais aussi quelque chose qui me ressemble: girly mais pas non plus tiré par les cheveux, quelque chose qui reste simple en soi, accueillant, quelque part où l'on s'y sent bien (Merci à ma Stéfouille pour ce super design, t'as assuré, encore une fois <3 <3 ). 

3/ Quelle est la pièce préférée de ta garde-robe ?
Ma petite robe verte de chez Ba&sh achetée à la Vallée Village il y a quelques années (50 euros au lieu de 200, je ne pouvais pas la laisser toute seule). J'entame une restructuration alimentaire (oui, pas un régime, la dame de Weight Watchers a dit que "régime", ça faisait mal xD) pour pouvoir la remettre cet été :p

4/ Plutôt talons ou chaussures plates ?
Avec mon mètre 78 et mon dos en compote, chaussures plates même si je rêve de pouvoir marcher avec des chaussures à plus de 7 centimètres

5/ Quel est le produit beauté que tu possèdes que tu préfères ?
La question qui tue. J'en ai tellement. Si on se cantonne au soin, je dirais la gamme Eclat du Jour de chez Clarins et surtout le gel nettoyant. La peau est toute lumineuse après le nettoyage, c'est génial.

6/ Plutôt rouge à lèvre mat ou gloss ?
Rouge à lèvres mat avec une bonne hydratation et un bon gommage la veille.

7/ Plutôt cosmétiques de luxe ou de supermarché ?
J'ai dépensé beaucoup d'argent en croyant que les marques de luxe étaient meilleures pour ma peau sensible mais que nenni (oui, je me prends pour Godfroid de Montmiraille). Certaines marques de supermarché me donnent des boutons. Je dirais que ça dépend vraiment de l'utilisation que j'en fais. Par exemple, pour le fond de teint, je n'hésite pas à mettre 30-35 euros si je sais que le produit est super (Vive le Naked de Urban Decay). Hors teint, j'aime beaucoup les produits MAC et Make Up Forever. 

8/ Quel est ton plus gros craquage en matière de mode ou beauté ?
Pour certaines, ça peut paraître peu mais, j'ai acheté une paire de bottines noires à 80 euros. J'ai économisé pendant des semaines et qu'est-ce que je suis contente de les avoir. Niveau beauté, je dirais ma Clarisonic rose fuchsia

9/ As-tu un animal de compagnie ?
Oui, un bichon folle furieuse qui court partout, mordille et qui réveille tout le monde pendant la nuit. Elle ne s'appelle pas Atlanta pour rien (Atlanta=Ville de tournage de The Vampire Diaries)

10/ Quelle a été ta plus belle expérience ?
Mon voyage à Londres en 2006. C'est à ce moment-là que j'ai su que je voulais bosser dans le tourisme, voyager et qui sait, y vivre un jour. 

11/ Quelle est ta destination de rêve ?
Comme beaucoup de gens, les Etats-Unis. Ca me semble inimaginable et inaccessible.

11 faits sur moi:

- Je suis fille unique
- Je déteste qu'on laisse la brique de lait dans le frigo alors qu'elle est vide (ça fonctionne aussi pour l'eau)
- Je souffre d'onychophagie mais je me soigne
- Je porte des semelles orthopédiques
- Je galère pour trouver des hauts assez longs
- J'adore les trilogies du Seigneur des Anneaux, Retour vers le Futur et Pirates des Caraïbes
- Je n'ai pas de pièces de vêtements qui dépasse 100 euros dans mon dressing
- Je ne mets que des jeans Levi's (parce qu'il n'y a que ceux-là dans lesquels je me sens bien)
- Je déteste mon nez (Merci Papa :( )
- J'ai rencontré le cast de Teen Wolf et de The Vampire Diaries (HOECHLIN HAAAAAAAAAAH <3 <3 xD)
- J'ai toujours été en surpoids








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire