dimanche 30 avril 2017

Silisponge. L'éponge va-t-elle révolutionner notre maquillage ?


Salut les amis :)

En cette journée, j'ai décidé de vous parler d'un accessoire dont beaucoup d'influenceurs ont parlé depuis des mois: l'éponge de maquillage en silicone.

En effet, après avoir posé ma candidature sur Kamopi, j'ai été contactée par la marque Siliblend afin de tester ce petit bout de silicone qui est censé révolutionner le maquillage du teint. Après quelques échanges avec l'un de leurs collaborateurs, j'ai eu le plaisir de recevoir trois éponges (deux d'entre elles étaient de la même gamme) et me suis empressée de tester l'une d'elle. 

Comme vous le savez peut-être, j'ai ouvert une chaîne Youtube il y a quelques semaines et j'ai décidé de relayer quelques-unes de mes vidéos sur le blog. Dans le cadre du test de la Siliblend, j'ai trouvé plus ludique et pratique de poster une vidéo plutôt qu'un article. Vous trouverez donc la revue et le test plus bas dans l'article.

Ce que dit la marque sur elle et la Silisponge:

• Marque créée en 2016 avec l'aide de makeup artists pour révolutionner l'application du maquillage pour le teint
• Eponge non-comédogène, très hygiénique & facilement lavable
• Texture innovante qui n'absorbe pas le produit contrairement aux autres éponges. Tout le produit se retrouve sur votre visage
• Hypoallergénique & sans latex, convient à tout type de peaux même sensibles et grasses
• Rendu net et pro
• Le design de la Silisponge répartit le produit de manière plus précise dans les endroits difficiles d'application (ailes du nez, coin interne de l'oeil, paupière inférieure)

Siliblend a décidé de vous faire profiter d'une offre plutôt sympa ;) 


2 éponges pour 20€ avec le code promo : SILI2
3 éponges pour 27€ avec le code promo : SILI3 
4 éponges pour 32€ avec le code promo : SILI4



Je vous laisse quelques photos en plus de ce que vous attendiez tous, la vidéo ;)









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire