lundi 11 avril 2016

Dreamy Make Up ••• avec la palette "Oh My Dream" (MU & Mini-Revue)

Coucou tout le monde, 

J'espère que vous allez bien. Alors oui, vous pouvez me fouetter, m'arracher un bras ou la langue (quoi que...), je SAIS je ne suis pas très régulière mais j'ai été promue à l'étude de mon école en janvier et je ne pensais pas que ça allait me fatiguer encore plus qu'avant. Enfin, j'ai fauté mais je compte bien me racheter. Compte tenu de mon emploi du temps, j'ai décidé de ne faire plus qu'un article par semaine au lieu de trois, pour l'instant. J'aurais du temps pour un, j'en suis quasiment sûre et certaine. Cet article hebdomadaire sera posté chaque lundi à 10 heures. Bref, j'arrête de vous embêter avec du bla-bla (mais je voulais vous prévenir) et je vous laisse découvrir ce qui suit.

Vous avez sûrement entendu dire que la youtubeuse Sandrea (Sandrea26France) avait sorti une collection avec Réserve Naturelle début mars. Suivant la demoiselle depuis son arrivée aux States, je ne pouvais pas passer à côté de cette collaboration et lorsque j'ai découvert les packaging, j'ai un peu failli faire pipi dans ma culotte (ok, j'exagère, mais quand même). En plus d'être du Sandrea tout craché, c'était du moi tout craché. J'adorais tout au niveau du packaging: le faite que ça soit épuré, les couleurs simples et chatoyantes, les oiseaux, ... Mais même si le packaging envoyait du lourd, il fallait que je me fasse une idée des produits. Mi-mars, je suis partie une journée à Lille pour mettre la main sur la palette, le rouge à lèvres, le parfum et une des pochettes. Finalement, je suis revenue avec la palette, une pochette et un carnet (ça peut toujours servir) car le parfum ne me plaisait pas (patchouli, au sicouuuuur :p) et le rouge à lèvres n'était plus disponible. Bref, j'étais déjà heureuse d'avoir pu mettre la main sur la palette, c'était ce que je voulais le plus dans la collection. 


"Oh My Dream" & sa revue rapide:

• Packaging magnifique si vous aimez les éléments girly & les oiseaux 
• Boitier plus que correct pour le prix (14,95€)
• Fards poudreux et crémeux en même temps (gné ? Possible ça ? Apparemment ^^). S'estompent très facilement (trop?)
• Pigmentation correcte mais s'estompe un peu trop à mon goût
• Choix de couleurs au toooop du toooop (pour les claires de peaux, avouons-le)
• Blush et bronzer très sympathiques
• Très bonne palette niveau pigmentation pour les débutantes. AUCUNE chance de se tromper.
• Pour les maquilleuses "confirmées" (qui sont habituées à une pigmentation type Urban Decay), plusieurs passages seront nécessaires pour obtenir la couleur.


Comme vous pouvez le voir, j'ai opté pour un maquillage assez frais, comme je les aime, printanier et portable en toute occasion. Après avoir posé une base sur ma paupière, j'ai posé le fard "Flamingo" sur l'entièreté de celle-ci. "Mésange" vint rejoindre le coin externe, histoire de donner plus de profondeur au regard. J'ai remarqué qu'en utilisant les deux fards ensemble, on obtient un corail assez clair et vraiment très joli. Quand je suis pressée, je m'arrête à ces deux couleurs mais, pour l'occasion, j'avais envie d'aller un peu plus loin. J'ai marqué le V dans le coin externe avec "Owls" et "Raven" mélangés avant de poser une touche de "Faucon" en couleur intermédiaire (cette couleur, j'en suis DINGUE. Elle est encore plus belle sur les yeux verts). Un soupçon de "Colombe" en coin interne, un trait d'eyeliner (raté pour le coup, mais mon eyeliner est sec :s), du mascara (le Better Than Sex, mon chouchou ♡♡♡♡), sans oublier les sourcils (Dipbrow Pomade en teinte Taupe d'Anastasia Beverly Hills)& le tour est joué. On passe maintenant au teint.


Après avoir posé la base (fond de teint, anti-cernes, poudres), je m'attaque au test du bronzer "Hâle idyllique". Il est assez difficile à décrire pour moi mais, d'après ma maman, c'est un joli brun avec une touche de pêche dedans. En le regardant de plus près, je trouve qu'il est très similaire au fard à paupières "Mésange". Il réchauffe le teint d'une manière très légère et, comme il s'étale facilement, il ne laisse pas de traces indésirables comme beaucoup de bronzer. J'ajoute ensuite le blush de poupée "Rose onirique" sur mes pommettes, histoire de donner un peu de fraîcheur avant de poser le magnifique fard "Colombe" sur le dessus en guise d'highlighter. Un peu de rouge à lèvres (07 d'Essence) et hop, c'est fini.


Et voilà, j'espère que cette revue/démo vous a plu. Si vous désirez que je réalise un maquillage plus chargé avec cette palette, n'hésitez pas à me le dire. Je vous embrasse fort.


Et quoi ? Tu pensais que c'était vraiment fini ? C'est mal me connaître ^^






1 commentaire:

  1. Sympa cette palette dis-moi!
    J'aime beaucoup le p'tit makeup que tu as fait avec!
    Bisou ma biche ♥

    RépondreSupprimer